ForeverFriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

5 participants

Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par Fenaryl Mar 15 Sep - 4:18

Salut la Compagnie...

Comment dire... je me suis perdu et me suis retrouvé ici, par le plus grand des hasard

et me suis dis: wow !!! (pas le jeu, l'interjection)... ca ressemble à Lineage 2 (je suis inconscient de comparer sans connaitre ^^)

Bon, certains (beaucoup?) vont crier au scandale; ce jeu n est pas pareil, ca n'a rien a voir, il est fou ce mec blablabla

Mais, je n ai pas encore eu l occasion de my mettre, je n ai pas encore téléchargé le jeu... alors , ma tête fourmille de 1000 question

et la question N° 1/1000 : quel est le mot de passe du TS pour avoir des explication pour vous rejoindre assez vite sur le jeu ( 2/1000 :serveur, 3/1000 guilde, 4/1000 perso, 5/1000 système de jeu, 6/1000 xp lvl-ing etc etc

Bon, je crois que j aurais jamais le pass TS après ces quelques questions

A ma décharge (pas chez moi, mais le terme juridique), je dirais que j ai un background MMO de longue date : WOW et Lineage 2, Beaucoup de FPS et RTS et que je pourrais m adapter assez vite

Voilou a qui veux perdre son temps a me répondre

Bizz a Tof et Aurore ... (houla , c'est qui ce mec pas si perdu que ca !!!)

lol!

Fenaryl

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Devant mon PC
Personnage IG : Zyel *- Asura-* Sorcier lvl 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Re: Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par huluberlu Mar 15 Sep - 14:27

Si tu veux une adresse Ts tu as qu'à reprendre l'ancienne et tu auras peut être la chance de nous revoir avant de pouvoir acceder aux TS foreve'r.

Si tu veux des réponses voici un peu les mots pour décrire rappelz :

2 - 4 serveur : Cerberus, Pyroxia (celui dans lequel notre guilde est), Lorelei (anti pk) et kentauros

3 - de nombreuses guilde de noobs mais certaines passent encore

4 - 3 races : Deva, Asura, Gaia : traduction L2 Elf, Dark Elf, Humain
Deva : Paladin ou Champion = Guerrier (Temple Knight ou Swordsinger)
Pretre ou Sage = Mage (Spellsinger)
Belluaire = Eleveur de Pet (ou Elemental Summoner)

Asura : Assasin ou Traqueur = Guerrier (Abyss Walker ou Phantom ranger)
Elementaliste ou Sorcier = Mage (SpellHowler avec ou sans debuff)
Cabaliste = Eleveur de pet (Phantom Summoner)

Gaia : Gladiateur = Guerrier ( Gladiator)
Sagittaire = Chasseur ( Hawkeye)
Chaman = Mage (Mélange de gladiateur avec buff)
Druide = Mage (Pseudo Gladiateur avec role de bishop à ses heures perdues)
Dresseur = Eleveur de pet (Warlock)

5 - Système de jeu : Monter un perso au level 150 (maximum)
Quêtes jusqu'au level 85 puis quêtes de boss à partir du 120
Pvp Pk : système limité car il faut appuyer sur une touche pour devenir rouge (et non la touche ctrl ne marche pas)

6 - XP x 1 à partir du level 80 tu pleures pour prendre l'xp mais bon avec un peu d'entraide tu arrives facilement 120

7 - Il n'y a pas de wyvern ^^

8 - Prise de donjon (et non de castle) par participation la semaine à des Time attack pour qualification au siège

9 - Question ambiance : ce sont une majorité de français, tous raleurs donc faut pas tous les écouter

10 - Bisous à toi malgré que je ne sais pas qui tu es ^^
huluberlu
huluberlu

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Centre
Personnage IG : Mystère
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Re: Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par mister ozzy Mar 15 Sep - 15:52

c est quoi ce bordel pouvez pas faire court j ai mal a la tete maintenant.
mister ozzy
mister ozzy

Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Re: Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par Zifot Mar 15 Sep - 20:13

Après une petite recherche
bonjour Mr Ta Mort ^^ (du moins en espérant que je ne suis pas trompé)
car il n'y a pas beaucoup de personne de La Seyne-sur-mer de 35+ ans entre JP et Alain

sa fait un baille que je ne te voyer plus

comment vas tu ?


Dernière édition par Zifot le Mer 16 Sep - 0:24, édité 1 fois

Zifot

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Montargis (45)
Personnage IG : Zifot
Date d'inscription : 21/10/2008

http://www.l2miangemidemon.com

Revenir en haut Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Re: Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par Fenaryl Mer 16 Sep - 0:23

Bien le Bonsoir
Merci a huluberlu pour ses infos très utiles et sa comparaison a L2 qui m a été d une grande aide dans le choix de mon sorcier Asura.

Moi qui étais fervent défenseur des spellhowler contre les SpellSinger, et qui déteste le corps a corps j ai économisé du temps et évité de refaire un perso par mauvais choix de départ Very Happy

Pour Zifot, t'as fait une "Boulette" , je ne suis pas TaMort , même si je sais qui c"etais

et concernant le TS, je viens de retrouver le l'adresse du serveur Tetrinette et j ai obtenu le mot de passe, ya plus qu'a me connecter, surement demain

D'ici la, si ce soir vous voyez un noob du nom de " ZYEL " , n hésitez pas a lui lancer une petite pièce pour l encourager.

Merci

Fenaryl

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Devant mon PC
Personnage IG : Zyel *- Asura-* Sorcier lvl 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Re: Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par Zifot Mer 16 Sep - 0:28

omg donc la je sèche
sur La Seyne-sur-mer il reste JP / DD47 / BEKOU / KRISKA

ou un déménagement par exemple Seal

haaaaa je vais devenir fou ^^^^^^

Zifot

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Montargis (45)
Personnage IG : Zifot
Date d'inscription : 21/10/2008

http://www.l2miangemidemon.com

Revenir en haut Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Re: Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par Fenaryl Mer 16 Sep - 0:35

"Le Seal-ence est maitre du secret et les 2 sont d un coup percés" (copyright moi même)

comme quoi vous tenez bien vos registres ... et je vois que les pseudos ont aussi changé

j'ai déménagé, et encore déménagé et la je reviens ... si les gamins me laissent le temps de souffler un peu ^_^

et changer de jeu, c'est ce qu il me fallait aussi pour me renouveler de WOW et L2

Fenaryl

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Devant mon PC
Personnage IG : Zyel *- Asura-* Sorcier lvl 10
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Re: Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par huluberlu Mer 16 Sep - 8:50

Heureuse de te revoir Seal, ça faisait un moment.

Je passerai sur le TS de tofiz cet après midi ou si tu m'y vois pas essaye de trouver une Huluberlu IG (le système de pm est le même que sur L2 "huluberlu).

Là je vais aller travailler un peu quand même, à tout à l'heure.
huluberlu
huluberlu

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Centre
Personnage IG : Mystère
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Re: Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par Fitzchevalerie Jeu 17 Sep - 0:15

Salut. Si tu es comme tofiz et hulu ça promet d'avance. :-)
Bou manque de chance c'est un azura, mais pas traqueur :-(, si ça continue comme ça je vais me pendre :-). Je plaisante bien sûre.
Bon jeu à toi et peut etre qu'on se rencontre dans le jeu sous Algren.

Fitzchevalerie

Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Personnage IG : Algren
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ? Empty Re: Heu.. les Grottes du chemin pas sûr c'est par ou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum